Skip to content

L’aplaventrisme de George Mac Fly

septembre 17, 2010

George Mac Fly n’est pas un faible, il en a seulement l’apparence, seulement voilà, il a été élu !

George Mac Fly a été l’élu d’une bande tyrannique de costauds du genre pour être leur souffre douleur. Bien sûr, il sera facile de le discréditer et le dénigrer de la veulerie constante qu’il nous laisse voir au quotidien. George Mac Fly est un lâche dira-t-on ! Mieux, certains disent de lui que c’est un tocard.

George Mac Fly en redemande, il courbe l’échine, se soumet à sa bande de joyeux lurons qui lui font quotidiennement violence. Des copains dit-il. Ils sont quatre et corpulents. Insultez George Mac Fly si vous estimez cela juste mais n’oubliez pas une chose cependant, qu’auriez vous fait si vous aviez été choisi à sa place ?

Je vous mets au défi de tenir tête à quatre balaises. Je dis cela car il est vrai que dans la société occidentale contemporaine, la plupart d’entre nous pratiquons sans vergogne, sans scrupule, sans regret, sans remord l’aplaventrisme de George Mac Fly. Dans les situations du quotidien, le blanc moyen, qui préfère le dialogue à la violence, se plie en présence d’un plus fort que lui ou d’un plus  » grande gueule « . Généralement, il préfère ne pas s’imposer trop pour avoir la paix. La paix il l’a, certes mais au détriment de ses libertés. Je vous rappelle l’équation suivante :

Je plie devant plus fort que moi = perte de pouvoir = perte de liberté.

« Les pertes de liberté et dommages subis sont tout à fait acceptables, l’important c’est de ne pas rentrer en guerre. La guerre, la violence, la bagarre, c’est mal. Perdre sa liberté et quelque part sa souveraineté, c’est plus confortable. »

La complaisance redoutable et quotidienne des occidentaux devant ceux qui menacent ou s’imposent, est tant généralisée qu’à l’échelle du pays entier, on peut en apercevoir les effets désastreux. Occidentaux, vous préférez ne pas vous battre donc vous baissez les yeux et dans un relent de culpabilité et préférez dire que le costaud qui s’impose, à le droit à ses libertés. N’osant pas reconnaître votre lâcheté et surtout votre peur, vous préférez mettre vos sacrifices sur le compte de la gentillesse, la bienveillance et la tolérance mais par malhonnêteté intellectuelle ( l’honnêteté intellectuelle étant le plus grand des courages ) vous ne reconnaissez pas que vous avez la trouille.

L’islam grignote la France comme elle a grignoté les pays du Maghreb et ceux du Moyen-Orient quelques siècles plus tôt. Vous savez au fond de vous l’avenir terrible pour vos enfants et vous savez les libertés dont vous avez bénéficié et qu’ils n’auront pas mais par peur de la guerre inévitable vous préférez vous convaincre que tout ceci n’est pas mal, exotique, changeant et qu’après tout ça se passera bien. C’est mal connaître l’Histoire et mal connaître l’Islam ( un système totalitaire qui annihile l’individu au profit du tout, joint politique et religion et s’impose par la violence ). Celle-ci s’impose dans notre civilisation et aucun des pays actuellement musulmans ne connait un autre Islam qu’un Islam radical ou est en passe de se radicaliser. Nous savons que ces pays n’en sortiront plus, plus jamais. Nous savons que dans ces pays les pratiques sont barbares ( ex: la lapidation ). Par simple principe nous ne devrions pas accepter de nous plier même sur une chose qui n’enfreint nos libertés que discrètement et de façon indolore comme la question du halal. Il est inacceptable que sur nos propres terres, on laisse à cette religion barbare et dangereuse pas seulement la liberté de s’exercer mais la liberté de s’imposer contre nos propres libertés. Pourquoi m’oblige-t-on a manger halal ?

Savez vous qu’il est probable que prochainement, la compagnie Gategroup qui approvisionne un pourcentage élevé de compagnies aériennes en alimentation impose le tout halal pour des raisons soi-disant économiques. Et nous nous laissons faire !!!!!!!!!!!!!!

Plutôt devenir végétarien(ne) que de manger cela ! C’est une question de principe. La question du halal n’est qu’un exemple parmi beaucoup d’autres où les musulmans on systématiquement le gain de cause.

La Mosquée qui prévoit de se construire à Gran Zéro, « pour avoir la paix »( lâcheté occidentale ) est un véritable et inadmissible scandale, affront abominable et irrespectueux fait aux victimes d’un attentat islamiste effroyable. Les gens ont-il la mémoire courte ? Quelle honte !

Les Chrétiens d’aujourd’hui ne perçoivent pas le même égard et pourtant l’origine culturelle de la France est chrétienne, pas musulmane.  Les mosquées vont envahir le paysage et insinuer l’Islam dans notre culture. Si nous ne réagissons pas rapidement, dans vingt ans il sera trop tard. Vous verrez. Il est tant de vous renseigner, Français, sur ce qu’est l’Islam véritablement et vous comprendrez. Vous comprendrez peut-être aussi que l’Islam modérée couve un Islam beaucoup plus radical et plus intransigeant et qu’à l’instar de pays comme le Pakistan ou l’Irak, une fois l’Islam modéré installé, le radicalisme essaie de s’étendre en faisant usage de la violence et il y parvient tôt ou tard.

Quant à toi petite féministe, toi petite lesbienne et toi petite transsexuelle qui avez le droit à la vie comme tout autre, s’il vous vient de défendre cette religion, l’Islam, au nom des libertés et des droits de l’homme et de la tolérance dont vous croyez bénéficier, sachez que l’Islam vous condamnera en première ligne sans hésiter.

Les musulmans font peur et au lieu de leur tenir tête comme nous devrions, nous courbons l’échine à la façon de George Mac Fly.

L’Eugéniste

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :